GARANTIES

Les marques faisant partie de Place O Goût vous garantissent :

  1. La fraîcheur des produits
  2. Un choix de produits hautement qualitatifs et gustatifs
  3. La naturalité de chaque produit
  4. La provenance de chaque produit avec une traçabilité du producteur au consommateur
  5. Le respect de la chaîne du froid et l'hygiène des locaux sous surveillance des services de la DGCCFR
  6. Une livraison très rapide entre nos locaux et chez vous.

RECLAMATION

Nos produits sont soigneusement protégés et sont garantis par le transporteur. Pour que nous puissions appliquer la garantie en cas de casse, il est impératif que vous l'indiquiez en réserve sur le bon de livraison du transporteur.

Ensuite, merci de nous transmettre par mail ou courrier le numéro et date de votre commande, une photo des produits abîmés dans le colis de livraison ou une autre preuve de non-possibilité d'utilisation du ou des produits.

Dans tous les cas, nous vous téléphonerons afin de trouver la meilleure solution.

Nota : Dans le cas d'une réclamation sur un produit frais portant sur la fraîcheur du produit, il faut impérativement nous transmettre le numéro de lot du produit afin que nous puissions remonter la traçabilité du produit.

 

TRACABILITE

Nous garantissons la traçabilité de tous nos produits frais et secs :

A partir d'un produit que vous avez reçu, nous pouvons remonter jusqu'au producteur, son n° de lot, sa date de fabrication.

Inversement, nous pouvons prévenir tous les clients ayant été livrés d'un produit du même lot.

Nous conservons ces informations sur nos propres bases de données pour en garantir la pérennité.

"));